Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2007

AU MARCHE..........

ah là là............

je ne peux pas m'empecher d'acheter de la laine!!

tout comme le tissus d'ailleurs!!

ce matin j'ai encore craqué!!

de la soie

DSC_0012DSC_0013

du coton mercerisé

DSC_0010DSC_0011

du ruban

DSC_0006

et il m'a donné ça

du biais de coton à tricoter!!!

DSC_0009DSC_0007

je ne sais pas si j'aurais un jour le temps de tricoter tout ça!!

pour l'instant je stocke!!!

Publicité
Commentaires
L
Superbes achats qui donnent envie...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> d'en acheter !
M
Moi aussi je stocke, avant pour les enfants, maintenat pour les petits.....<br /> J'ai mis les photos de la fête d'école...
M
ben dis donc, je suis scotché par ta technique pourle biais liberty, je connaissais l appareil mais pas la réglette, peux tu me dire comment elle s appelle et où se l aprocurer???merci!
V
le luxe, tous très beaux ces fils... déjà des idées pour les utiliser ?!!!!
F
J'ai déjà un bon stock alors je suis raisonnable françoise
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 490
Fée avec Amour...........
Publicité