Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2007

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!

pour accompagner le café dans l'avion samedi

mon mari m'a demandé des macarons!!

je n'execute!!

seulement voilà....

premiere plaque : impeccable!!

DSC_0001

la deuxieme........... pas terrible!!

DSC_0003

et la derniere une catastrophe!!!

DSC_0002

je n'ai rien changé!!

alors si vous avez une idée de ce qu'il s'est passé je suis plus qu'interressée!!!

MERCOTTE vient m'aider!!!!

Publicité
Commentaires
I
ben ça alors... c'est pas de chance ! Je suis désolée mais je ne peux pas te dire ce qui a cloché !
F
je les mangerai bien quand même ;-)
C
arghhhhhh!!! j'ai eu le meme probleme!!!!!
C
1ere fournée superbe car moi je n'y arrive pas encore
C
alors...tu as oser relever le défi...qui me fait tant peur..je salive devant..mais jamais sauter le pas..;quand je serai plus grande.<br /> en tout cas j'en veux bien..même des 3eme...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 490
Fée avec Amour...........
Publicité