Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2007

PLAGES DU DEBARQUEMENT...........suite et fin

le nouveau memorial au cimetiere americain de COLLEVILLE SUR MER

il est superbe!!

les plages sont gravées dans du granit et il y a une "piscine" a debordement

comme ça du musée on a l'impression d'etre sur la plage

DSC_0240

DSC_0242

à l'interieur

beaucoup de film d'epoque..........

..........des vitrines avec

le paquetage americain

DSC_0246

vous pouvez y voir le criquet enbas a droite

"a un clic repond 2 clics" pour le signe de reconnaissance;

...........des souvenirs perso

DSC_0247

le contenue d'une trousse de "secours"

DSC_0248DSC_0249

le cimetiere....

...........vue de la plage

DSC_0253

ses allées interninables....

DSC_0011

sa "marre "........

DSC_0013DSC_0283

......avec les grenouilles qui chantent sans arret...

DSC_0261DSC_0281DSC_0282

LE WN 62

le point d'appui allemand le plus "important" sur OMAHA

l'entrée...

DSC_0286

la vue...

DSC_0290

le monument de la 1e DB

DSC_0298

et il est temps de cueillir quelques fleurs.........

DSC_0292

.............et de rentrer à la maison............. bien fatigués!!

DSC_0196DSC_0197

Publicité
Commentaires
C
quelle journée!!<br /> Je les avait faite avec mes parents ces plages et ces monuments!! Que de souvenirs....
A
Il y a longtemps que mon mari et moi nous pensons aller visiter tous ces endroits ,ca se fera un jour!.........
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 490
Fée avec Amour...........
Publicité