Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2007

aujourd'hui.............. pluie pluie pluie!!!

donc................. cuisine!!!

et encore un gateau de savoie!!

mais un gros cette fois!!

DSC_0042

un p'tit sorbet a la banane

les enfants veulent des bananes mais ne les mangent pas!!

donc "recyclage"!!

mixer les bananes (700 gr) avec 3 dl de sirop de sucre 2 dl d'eau un jus de citron un trait de rhum eventuellement

DSC_0010

Et là attention!!

GLACE AUX CARAMBARS

faire comme une glace a la vanille mais qu'avec 40 gr de sucre et en faisant fondre 20 carambars dans le lait

DSC_0007

on chauffe le tout à 83°

DSC_0009

oups!! j'suis allée un peu trop loin!!

et on turbine quand c'est bien froid!!

DSC_0044

un vrai delice!!

Publicité
Commentaires
M
Ohlala je suis envieuse de tout ce que tu fais...question cuisine tu es une vraie pro, question couture pareil, finalement y a t'il quelque chose que tu ne saches pas faire???
A
HUM!.........Cela a l'air bien bon
F
Désolée pour les deux fautes!!!!! CourseS et carambarS... et oui je suis instit!!! J'ai honte!!!
F
Oh la, il ne faut pas que ma fille voit cela, sinon la prochaine fois qu'elle fait les course elle me rapporte des carambar... comme l'autre jour avec le nutella. Mais bon, il faut être honnête la glace au Nutella était excellente!! Alors pourquoi ne pas essayer les carambar?
L
Glace au nuttela, glace aux carambars...Dès que je peux, j'investie dans la même turbine à glace que toi !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 479
Fée avec Amour...........
Publicité