Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2007

mais qu'est qui m'occupe autant en ce moment?????

le desherbage bien sur!!!

vu qu'avec ce satané virus qui m'a attaqué je n'ai rien fait pendant 15 jours.......

j'ai du boulot!!

non seulement il y a le jardin

mais aussi les plates bandes, les pots de la terasse....

voilà quelques photos une fois desherbé!!

DSC_0032DSC_0033DSC_0038DSC_0034DSC_0035DSC_0036DSC_0037

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que ton jardin est superbe ,mais il faut y paser du temps ,mais c'est tellement agreable surtout a cette saison ,mais avec le dos" en compote" je le fais a plusieurs reprise et ca m'enerve
F
Quel magnifique jardin!!! Il semble immense. Tu t'en occupes toute seule? Car chez nous c'est plutôt mon homme qui gère les extérieurs... du moins pendant la période scolaire.
F
Un jardin bien fleuri et bien propre, des photos que l'on pourrait mettre dans un magazine consacré au jardinage. Françoise
C
et dire que je me plains quand il faut désherber mon petit bout de terrain...courage!ça élimine...lol!<br /> il me fait réver ton jardin...
C
c'est vrai qu'il faut en faire un peu tous les jours...sinon, l'envahissement revient vite!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 479
Fée avec Amour...........
Publicité