Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2007

NAISSANCE DU JOUR

depuis le mois d'août

nous avons en pension des cocons de machaon!!

(chenilles "capturées " dans le fenouil et qui se sont transformées!!)

et ce matin l'un d'eux a éclos!!

DSCN4425

il est magnifique!!

DSCN4429

mais comment va t il sécher ses ailles avec la pluie????

EDIT DU 22/05

DSC_0002

le voilà hier sur une pivoine.......... et depuis 5 nouveaux sont nés!!

sur vous voulez participer au comptage des papillons , allez voir sur le site de NOE CONSERVATION

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'il est magnifique ce papillon. Merci de nous faire partager tout ça, tu es vraiment exceptionnelle. Dans quoi les avais tu gardés, quel récipient, vivarium......??? Je suis curieuse, hein? Des fois que ça me tente???, c'est juste pour les enfants, hein..ahahah
C
coucou..tout va bien?
4
c'est très beau a voir !
A
Magnifique billet nature !<br /> très bon week-end !
S
Première visite sur ton blog... Et que vois-je?? une de ces satanées bestioles!!<br /> <br /> Pour info j'ai la phobie des papillons... <br /> <br /> Alors je suis pas sûre de revenir hein!! lol<br /> <br /> jE préfère la glace au Nutella.. mmmhhh...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 490
Fée avec Amour...........
Publicité