Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2007

CLOCHES EN PAPIER

ça change des lapins!!!

j'ai fait ça avec MARIE cet apres midi!!

et comme j'avais pas enlevé les branches de saules tortueux

je les y ai accrochées!!

DSCN4311DSCN4308DSCN4307

mais c'est aps parce que j'ai fait des cloches que je pense plus aux lapins!!

je voulais plier les serviettes comme dans PRIMA

DSCN4313

mais avec des serviettes en papier ou en intissé c'est pas le top!!

DSCN4315

va falloir que je trouve autre chose....

Publicité
Commentaires
C
je vois que je ne suis pas seule à faire la cloche...lol!<br /> bon tu dors quand?
D
Koi ?!!!!!!!!! J'ai loupé un prima créatif ?!!!!!!!<br /> Bon j'ai plus qu'à arpenter ts les marchands de journaux de l'île pr le trouver... enfin s'ils ne le reçoivent pas le mois prochain comme d'hab (voir pas du tout), lol.
C
mon dieu que toutes tes réalisations sont jolies, fraîches ...<br /> tant de bonnes idées ! <br /> mais donne moi la recette, et tu dois la connaitre, pour que les minutes se changent en heures ....
N
Encore une bonne idée pour les cloches, le rendu avec les branches est très sympa, tu as trouvé le modèle également sur Prima?<br /> Pour le pliage de tes serviettes, je trouve que tu es un peu dur avec toi.<br /> les perfectionnistes se reconnaissent!!
K
Salut Véro<br /> <br /> Tes pliages en papier sont très bien. Mais s'il te reste du tissu des habits des lapins , amidonne et fais le pliage.<br /> Je sais que tu es une puriste ; mais il ne te reste plus beaucoup de temps.<br /> Bonne journée.<br /> Bonne idées pour les cloches; ce sera grandiose.<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 495
Fée avec Amour...........
Publicité