Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2007

invitations....

POUR MOI pas de repas sans invitations!!

et j'ai oublié de vous montrer l'invitaion pour l'anniverssaire de MARIE

DSCN4094

DSCN4095

j'ai ajouté un tampon "anniversaire " embossé en rose brillant au milieu...

mais pas pris de photo...

et voici celles pour LOUIS

DSCN4299

DSCN4301

j'ai repris celle du livre de TILDA

en gardant les tissus utilisés pour les tenus des lapins qui seront a table

Publicité
Commentaires
V
T'es vraiment une fée, y'a pas à dire !!!
T
je suis comme toi grande fan de jolies invitations,les tiennes sont sublimes!
A
Elles sont bien jolies tes invitations ! J'ai une question : le lapin est-il cousu ou collé sur le papier ? On voit une couture tout autour, je me demandais si tu l'avais faite à la main ou à la machine. Est-ce que coudre du papier n'abîme pas la machine à coudre ?
P
jusque dansles moindres détails tu harmonises tout, c'est magnifique
M
Elles n'arrête jamais, c'est encore et toujours superbe. Ces invitations sont vraiment géniales, aussi bien l'une que l'autre, et les cloches sont toutes mimi.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 495
Fée avec Amour...........
Publicité