Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
26 février 2007

SAINTE AIMEE

cette année j'ai participé à la SAINTE AIMEE

c'est en fait un echange de cadeaux entre copines rencontrées sur un forum.

Chacune envoie à une copine et reçoit d'une autre, dont elle ignore l'identité.

j'ai eu l'agreable surprise de recevoir un cadeau d'ARIANE

DSCN3906

Du thé de chez MARIAGE avec un dessous de tasse, un joli torchon , un p'tit sac brodé , des batons de candi et des sachets de tisane/infusions...

tout a bien vite trouvé sa place!!

DSCN3907

moi j'ai offert à GALOU

un pele mele au point compté

DSCN3833

des p'tites paquerettes dans un des a coudre... pour une couturiere...

DSCN3835

et des serviettes brodées pour chacunes de ses filles...

DSCN3836DSCN3837

DSCN3838

Publicité
Commentaires
C
ah oui, quel bel échange !<br /> <br /> sympa d'avoir une brodeuse aussi performante !<br /> <br /> je m'étais intéressée à cette possibilité, mais l'homme de la maison n'en a pas vraiment vu la nécessité ! à moins que je lui fasse voir l'éventualité d'une broderie "voiture" ! à creuser tiens...!<br /> <br /> bisous
C
Tout est dans le titre, j'adore quel bel échange, et je suis comme Ninie, cela confirme l'envie d'avoir une brodeuse.... Mais mon Banquier va t'il vouloir.... Allez vite que je bosse tient....
A
bravo tout est tres joli. je connaissais pas cette fête d ela sainte Aimé ! j'aurais participé volontier ;) bisous
L
magnifique échange!!!
M
très très joli tout ça!!!<br /> C'est vrai que ça donne envie d'avoir une brodeuse....snifff
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 479
Fée avec Amour...........
Publicité