Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
18 février 2007

IL Y A DES JOURS.............

le programme du week end était fait!!

je refais des serviettes pour la salle de bain!!

je commence par faire du biais....

AVANT:

DSCN3844

PENDANT:

DSCN3845

oh que je l'aime ce p'tit truc a faire du biais!!

et le voilà terminé!

DSCN3846

pas mal nan???

ÉTAPE SUIVANTE:

je numérise 5 dessins en rapport avec la mer...

et je fais un appliqué sur les serviettes

DSCN3863

je continue.............

mais là ma brodeuse en décide autrement!!

DSCN3875

elle a commencé a me faire des pâtés en dessous ...........

DSCN3876

puis un point moche

DSCN3877

alors voilà tout est en plan.............

DSCN3879

mais j'ai quand même fait une serviette!!

DSCN3880

les autres attendront..............

Publicité
Commentaires
M
tu veux bien nous en dire un peu plus sur ce truc a biais a t il un nom combien ca coute et de combien sont les bandes de tissus ??? bizes la lutine ;)
M
bouhouhou!!!<br /> j'y arrive pas avec l'engin à biais :-(<br /> Tu le coupes à quelle largeur?<br /> J'ai essayé 3 cm, 2,5 et j'ai un truc tout kk beurk pffffff....<br /> <br /> Pour la brodeuse, on dirait vraiment un problème de tension, non?
L
Coucou<br /> J'ai le même "engin" mais pas la patience lol.<br /> Ton tissu mesure combien de large avant de le passer?<br /> Bizzz<br /> LAURE
S
et bien je n'ai pas eu besoin d'aller sur Paris ! je l'ai trouvé cet appareil il semble qu'il est PAS mal utilisé par els personnes qui font du patchwork m'a-t-on dit ? Au fait merci pour tes compliments sur mon blog toujours adorables ! en tout cas merci<br /> je te dirai ! quand je vais l'utiliser ce que celà donne !! pour l'instant steack tomate salade et je me remets à mon boutis !!<br /> bonne après midi
K
Bravo, beau travail. Mais ou peut-on trouver cette petite merveille pour faire du biais ?
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 495
Fée avec Amour...........
Publicité