Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2007

UN TRES GRAND HOMME EST PARTI HIER....

abbe_pierre

vous pourrez trouver sa biographie ici

vous trouverez un hommage à ce grand homme...

Quelques citations de l'abbé Pierre :

"Les blasphèmes qui montent en multitude de la terre ne sont pas lancés contre Dieu vrai, contre Dieu Amour. Ils sont lancés à la face des faux dieux, façonnés par les égoïsmes, les hypocrisies, les intérêts politiques. Le seul blasphème, c'est le blasphème contre l'amour"
(Mémoires d'un croyant / 1997)

"On ne possède vraiment que ce que l'on est capable de donner. Autrement on n'est pas le possesseur, on est le possédé."
(Dieu et les Hommes / 1993)

"Il n'y a que les hommes pour tuer un million d'entre eux pour la victoire d'un chef : des hommes qui ne se connaissent pas s'entre-tuent sur l'ordre de chefs qui se connaissent et ne s'entre-tuent pas, chefs qui signeront la paix en se serrant la main, un verre de champagne dans l'autre."
(Absolu / 1994)

C'etait un homme que j'aimais enormement ...un caractere fort...

je lui souhaite de tres bonnes "grandes vacances".....


Publicité
Commentaires
A
Un Aimant Miséricordieux !!! c'est tellement rare !
M
Un grand homme, c'est bien vrai!
M
moi aussi j'avais une grande admiration pour cet Homme. Et j'ai trouvé très émouvante cette image de son cercueil avec juste son béret et sa canne. Tellement Lui. Simple et tellement fort. <br /> J'espère qu'on saura tous continuer son combat.
4
C'est effectivement un grand homme qui aura fait bcp pour tout ceux qui l'ont entourés... j'espère qu'il trouvera le repos maintenant qu'il est au ciel et que ses actions seront encore menées de front par ces "successeurs" (nottament les enfants de don quichotte !)
B
je suis tout a fait d accord avec toi <br /> un grand homme nous a quitté.<br /> son oeuvre continue de vivre et j espere que ceux qui prendront la relève auront sa grandeur d ame
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 482
Fée avec Amour...........
Publicité