Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2007

UNE SURPRISE DANS MA BAL CE MATIN!!!

une amie qui habite en BRETAGNE m'a fait un super cadeau!!

ces 2 livres:

livre_1livre_2

c'est pour me remercier des p'tites broderies que j'ai faites à sa demande

DES TABLEAUX DE NAISSANCE POUR SES ENFANTS

je lui ai envoyé les toiles brodées ..........

DSCN3690

............et elle a encadré

DSCN3692tableau_etienne

DSCN3694tableau_anatole

DSCN3675tableau_mathieu

DES PELES MELES ............ avec l'initiale des enfants!

pareil......... j'ai brodé et elle a fait le reste!

DSCN3689

pele_mele_etienne_detailpele_mele_etienne

DSCN3682

pele_mele_anatole_detailpele_mele_anatole

DSCN3695

pele_mele_mathieu_detailspele_mele_mathieu

c'est jolie non????

UN GRAND MERCI LUCIE!!!

mais ça ne valait pas tant!!!

Publicité
Commentaires
4
"Candie" a du être plus que ravie !
T
Magnifique toutes ces broderies!<br /> C'est fait main ?!?
M
c'est ravissant, excellente idée! (je rêve de la machine qui brode toute seule!;-) en attendant, j'utilise des pochoirs...ahahha)
G
houa!!tu dois avoir une super machine top de la balle, pour faire de si belles broderies
N
joli travail à vous deux ! tu m'impressionnes toujours autant à faire tant de choses et de surcroît fort jolies, j'en ai la preuve !<br /> <br /> tu es une fille adorable Véronique
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 479
Fée avec Amour...........
Publicité