Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2006

DEBUT DE LA TENUE DE NOEL POUR MARIE...

Marie voulait une petite tenue de fête...

mais comme je ne suis pas hyper douée en couture

j'ai commencé par un p'tit cache coeur tout simple...

et j'ai bien eu du mal à faire de jolis bords...

DSCN3437

modèle OTTOBRE n°19 du 04/2006

sans le volant dans le bas

demain .......la jupe !!!!

au fait...............c'est le seul truc que j'ai fait de la journée!!!

Publicité
Commentaires
M
très joli! mais je compatis, le velours c'est très ch*** à coudre correctement
N
alors là Véro, je suis étonnée ! tu n'as fait que celà pour ta journée ! (rires) hé bé, quand je bricole une bricole, il me faut la journée !<br /> <br /> et toi, tu nous ponds une couture !<br /> tu m'épates grandement, de plus c'est très joli !<br /> j'aime bien aussi le tee-shirt avec sa poupée russe ! ta petite Marie a de très beaux cheveux !<br /> <br /> bon dimanche, jeune maman multitalents !<br /> bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 495
Fée avec Amour...........
Publicité