Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2006

NOËL............je commence mes cadeaux

bon!!!

fallait que je m'y mettes!!

alors...........

une pochette pour ranger les aiguilles à tricoter

DSCN3421DSCN3422

des mini plats ou vide poche en porcelaine peinte

DSCN3423

DSCN3424DSCN3425DSCN3426

là faut que ça seche....puis apres faut les passer aufour

et puis............

j'sais pas si vous vous souvenez de

cette broderie que j'ai commençée en octobre

elle est terminée...

DSCN3427DSCN3428

je voulais faire un pêle-mêle avec mais...

...je trouve que ça rend pas terrible!!

forcement

j'ai rien calculé avant de commencer

et le ruban passe sur la broderie qui est trop grande!!

DSCN3429

vous en pensez quoi????

EDIT DE 19H10

je viens de farfouiller dans mes boites à ruban et j'ai trouvé un ruban d'organdi rose pale et je trouve que là, c'est pas mal ....il ne se voit quasi pas!!

DSCN3430

Publicité
Commentaires
G
Le range aiguilles est super joli, la peinture sur porcelaine également et pour le pêle-mêle c'est vrai que c'est domage que cacher la broderie, que ce soit avec le ruban ou en mettant des photos<br /> biz
L
superbe!!!!
L
Je débuterai moi aussi, horizontalement sous la broderie (très réussie)avec du ruban et des petites pinces à linge miniatures ou des formes en feutrine, pour fixer ou retenir tes photos
A
tres beau, j'aime beaucoup le range aiguille et le pele mele, avec l'organdi rose pâle c'est nickel ! Tes invités vont etre gatés encore !!!!<br /> bravo
M
j'adore tes porcelaines peintes pi le reste aussi d'ailleurs hein, c'est vrai que nullisime en peinture et en dessin j'ai toujours tendance à tomber en arrêt devant les gens doués dans cet art.<br /> Sinon pour le pêle-mêle je trouve que çà rend très bien le ruban en organdi, çà le fait plus léger.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 479
Fée avec Amour...........
Publicité