Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2013

voitures et camion

cette année j'ai encore une plus "grosse voiture" que d'hab!

un GMC  !!

Celle de Kimball Cho dans Mentalist!

ça c'est la plaque

photo (77)

 

j'aime toujours autant leur camion coca!

 

photo (78)

 

...et les camions de pompiers...

photo (72)

 

il y a aussi parfois de "petite" voiture

qui suscite un grand interet !!

une corvette!

je pense qu'elle doit te plait NINI non??

photo (75)

photo (74)

 

les parkings sont super grands!!

et il y a des places reservées!! hi hi!

photo (79)

et parfois on trouve meme des voitures decorées pour Noel!!

c'est Rudolf le renne au nez rouge!!

photo__91_

 

Publicité
Commentaires
S
Je suis fan de la voiture décorée pour noël !!!
A
toujours cette démesure ,mais grosses ou petites elles sont sympas!
R
en effet, elle est très chouette celle-là...jamais vu ce modèle ! m'en vais vite communiquer l'image à JC...je vois que Bertrand s'attarde sur les détails de la "belle"...merci ma chère Véro de ce clin d'oeil.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 479
Fée avec Amour...........
Publicité