Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2013

le brevet a du bon!!!

ça fait je ne sais combien de temps que je dis en voyant les merveilles de Stephanie

"faut que je me mettes au crochet!!"

 

et bin voilà!!!

 aujourd'hui je devais attendre Louis pendant 2h pour le brevet de maths

j'ai donc pris livres , crochets et laine...

photo 1(4)

on commence par un petit rond...

photo 2(5)

et voilà!!!!

photo 3(4)

bon... elle n'est pas fini ma fleur/etoile...

mais c'est un bon debut!!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou Véro...tu nous manques...;(
C
bonjour<br /> <br /> tout va bien?
I
Bonjour (MOI AUSSI ) coucou comment allez - vous ,? rien de grave !!! J'espère .<br /> <br /> Amicalement Isabelle 57
V
Bonjour Véro<br /> <br /> J'ai connu cette situation en attendant Laura devant le conservatoire le Mercredi.<br /> <br /> Me voilà de nouveau à la maison<br /> <br /> A + sur Yahooi<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
K
Coucou ! Comment vas-tu ? Rien de grave j'espère.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 480
Fée avec Amour...........
Publicité