Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2013

rencontre de la minette et des fifilles!!

aujourd'hui j'ai sortie la petite puce...

je l'ai emmenée avec moi pour donner à manger aux filles et à Till

photo 1 (3)

photo 3 (3)

 

c'etait à mourir de rire!!

dommage je n'avais pas mon appareil photo...

je les ai prises avec mon portable...

Till faisait des sauts de cabri pour jouer avec elle

il la renifler vraiment du bout du nez...

mais p'tite minette ne pensait qu'à une chose: SE SAUVER!!!

Publicité
Commentaires
S
Quand un bébé rencontre un autre bébé... ;-)
A
elle devait être impressionné!!!!!!!!
R
oh ! comme j'aurais aimé voir cela ! ah...Véro, j'imagine ton bonheur d'être au milieu de tous vos animaux.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 489
Fée avec Amour...........
Publicité