Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2013

YES!!!!!!

on l'a retrouvée!!!!

hier soir...

toujours chez le voisin absent...

elle est squelettique, deshydratée

trempée...

sans force...

pauvre petite puce...

elle pese 270 gr ...

elle devrait en faire 500 au moins...

je l'ai nourri avec du jaune d'oeuf et du miel.. à la seringue...

et ce matin on est allé acheter du lait chez le veto

je la fait encore teter la minette comme je peux... et quand elle veut!!!

j'espere qu'on arrivera à la sauver....

photo 2 (2)

Publicité
Commentaires
S
ça continue bien ! :-) je suppose qu'il faut aussi la nourrir la nuit ?
A
ah super!
R
ah ! tant mieux...je suis sûre que tu vas y arriver ! et qu'elle aura l'énergie nécessaire pour entamer sa vie de chat...tu vas lui transmettre ton énergie ! je vous imagine bien tous les 4 au chevet de cette belle boule de poils...bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 482
Fée avec Amour...........
Publicité