Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2013

rhubarbe au four

bon!!

le soleil est de retour...

...WW aussi!!

alors pour ce soir

rhubarbe au four!

on coupe des tronçons de rhubarbe puis on fait des lamelles

DSC_0007

3 cas de sirop d'agave

2 cas de miel

le jus de 2 oranges et leurs zestes

DSC_0008

le tout au four 200° pendant 30 minutes

DSC_0011

on laisse refroidir

DSC_0017

la rhubarbe est confite avec le jus d'orange

c'est un regal avec un fromage blanc...

ou une boule de glace vanille!!!!

 

ça conserve au frigo dans une boite Tup!

 

Publicité
Commentaires
S
Ah c'est malin je bave !
A
j'adore la rhubarbe mais je l'a fait en compote il faudra que j'essaie de cette façon C'est une bonne idée, et pourquoi pas une glace au citron vert ?
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 495
Fée avec Amour...........
Publicité