Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2013

incroyable!!!

dans le fond du jardin

Louis a un vieux feu en fonte de la grand mere de mon mari

oui ... Louis adore faire du feu!!!

DSC_9282

et en voulant nettoyer le tiroir à cendres....

DSC_9281

il decouvre un nid!!!!

DSC_9280

en poils de lama s'il vous plait!!!!!

ils vont etre bien les petits!!

bien au chaud!!!!

je pense qu'il s'agit d'un nid de roitelet...

mais pas certaine....

quelqu'un sait?

et bien je continurais à "jeter" les poils dehors quand je les brosse!!!

c'est tres utile à certains!!!

Publicité
Commentaires
R
c'est extra ! ah...ces petits emplumés sont plein d'inventivité et finalement sont opportunistes dans le bon sens, à savoir utiliser ce qu'ils trouvent dans la nature...<br /> <br /> <br /> <br /> quand nous avions notre bon gros Bouvier et que je l'étrillais, je faisais des petits tas de poils que je mettais à couvert pour que les oiseaux s'en servent...je fais aussi la même chose avec les poils des chats...mais jamais vu de nid avec tout cela...
A
tu vois toi ce sont des œufs moi des chatons ,la nature est belle quand même.<br /> <br /> Incroyable ou ils vont se nicher quand même
S
Oh la jolie découverte !!!!<br /> <br /> (sinon, c'est rigolo, Hugo aussi adore faire du feu !)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 480
Fée avec Amour...........
Publicité