Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2013

grand jour!!!!

levée 5h pour moi!!

j'ai beaucoup preparé hier...

mais aujourd'hui fallait que...

DSC_0012

je fourre les choux et que je les caramelise..

DSC_0011

puis que je monte la piece montée!!!!

DSC_0013

DSC_0015

je me suis decidée jeudi soir!!!

parce que j'avais fait 2 gateaux pour Louis...

et je trouvais qu'un seul gateau c'etait peu!

DSC_0016

mousse framboise sur genoise pistache

deco fruits et chocolat blanc!

cette fois j'ai pris une plus grosse douille!!!

mais pas facile quand meme!!

va falloir que j'en rachete une intermediaire

LA TABLE

DSC_0022

ce matin 8 H de 15 nous passons à 14!!!!

no comment...

DSC_0018

pour mes fleurs ce n'etait pas du tout ce que je voulais!!!

je voulais des freesias blancs... introuvable!!

de l'eucalyptus... introuvable!!

des pivoines ... j'ai eu la chance d'en trouver à Carre*four!!

rien chez les fleuristes!!!

merci le beau temps de novembre!!!!

j'ai donc fait avec des fleurs du jardin pour le reste...

9H!! il est l'heure de partir!!!

DSC_9067

l'aube sur le bras...

on la mettra là bas!!

DSC_9069

et voilà!!

 prete à rentrer!!

DSC_9101

DSC_9103

je vous passe la photo de groupe à la fin..

Marie etait quasi "invisible" parce qu'on etait assez loin et elle etait tout en haut et 100 communiants c'est beaucoup!!!

on a quand meme du soleil!! ouf!!!!

mais il fait froid...

de retour à la maison...

DSC_9127

l'aperitif...

qui se fera à l'interieur...

et de 14 invités... nous passons à 13!!!

DSC_0028

mousse de chevre au miel espuma d'epinard et pignons

DSC_0029

billes de melon au muscat de Beaumes de Venises et jambon de parme

DSC_0030

billes de concombres chevre caramel de cidre aux graines de moutarde

DSC_0031

chantilly de radis (du jardin!!)

DSC_0032

saumon roulé au mascarpones citron

DSC_0033

feuilletés au boursin

LE REPAS

DSC_9132

buffet...

comme ça je suis à table et chacun mange ce qu'il veut!!

DSC_9134

saumon en gelée de fenouil

DSC_9135

DSC_9136

tatziki

salade de feves aux oignons rouges

taboulé de quinoa

taboulé de choux fleur

DSC_9137

brochettes de boeuf au chorizo

clafouti d'aubergine aux champigons

et tout dans le fond gateaux de semoule mozarella tomates sechées

DSC_9138

roti de boeuf froid en croute de moutarde aux epices (poivre de shiuan , coriandre et sesame)

et j'avais aussi fait un roti de porc froid laqué au miel sauge et ail

evidement...

salades (du jardin!! vive la serre!!)  et fromages

la gateau...

DSC_9139

et....

la piece montée!!

DSC_9140

dans une des plantes qu'on m'a offerte il y avait une communiante en plastique

Louis l'a mise en haut de piece montée!!!

c'est vrai il manquait quelque chose en haut!!!

Photos louis 009

DSC_9144

ouais c'est pas mal!!

en tout cas elle etait tres tres bonne!!!!

 

et bin  c'etait une bonne journée...

tant pis pour ceux qui ne sont pas venu!!

ils ne savent pas ce qu'ils ont ratés!!!

DSC_0025

Publicité
Commentaires
F
Les absents ont eu tord, au vu de ce super buffet. Que d'idées originales dans ce menu!! Ta "petite" Marie a fait une belle communiante.
K
Et comme d'habitude tout cela me fait sourire car je suis tellement loin de pouvoir faire le 1/10ème de tout cela ! En tout cas tout semble très appétissant.<br /> <br /> Et la petite dernière de la famille est tout à fait adorable !<br /> <br /> A très bientôt.
B
Tout était parfait, belle communiante, belle table et le repas bien appétissant.<br /> <br /> Que de bons souvenirs de cette journée pour tous tes convives!
A
Félicitations d'abord a Marie c'est une très jolie communiante.<br /> <br /> Quand au buffet c'est .................whouah.!!!!!!!!!!!!!!!!!!et très bonne idée de faire un buffet ,tu en profites plus .<br /> <br /> Plus que 13...des malades ?<br /> <br /> j'adore ta compo floral tes viburnums et tes pivoines vont très bien ensemble
S
Marie était-elle stressée ? on dirait nan ? qu'est-ce qu'elle a grandi !<br /> <br /> Ta table, ton buffet, sont encore une fois magnifiques !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 495
Fée avec Amour...........
Publicité