Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2013

communion top depart!!!

ouais j'suis un peu à la bourre!!!

faut que je me depeche de faire les invit!!

alors sur une journée avec Marie

on s'y est mise!!

des ronds...

merci les bols pour la decoupe!

du papier de couleur...

et c'est partie!!

 

DSC_0001

à 2 ça va plus vite!!

Marie prepare..

moi j'assemble avec la pince

DSC_0003

Marie met les rubans...

et voilà c'est fini!!!

DSC_0005

DSC_0007

on a repris le meme tampon que pour la communion de Louis

DSC_0006

DSC_0008

au dos de l'invitation...

DSC_0009

les enveloppes sont faites..

y a plus qu'à poster demain!

DSC_0010

en tout cas il me plait beaucoup plus que celui que j'ai reçu il y a quelques jours!!!!!

DSC_0012

 

Publicité
Commentaires
A
et ben marie a du apprécier car c'est très original et coloré c'est très sympa.
S
Les invitations sont très belles !
B
C'est superbe comme à ton habitude et bonne communion à Marie.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 482
Fée avec Amour...........
Publicité