Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2013

aperitif dinatoire....

pas de jaloux!!

pour Marie c'etait aussi aperitif dinatoire...

et là comme peu de monde disponible ce sera pareil!

J'ai refais un pain soleil parce que ça avait bien plu

cette fois j'ai mis jambon et hollande!!

DSC_8877

verrine avocat/ gelée de poivrons au piment

chantilly d'espelette

DSC_8856

mousse de chevre espuma de persil

DSC_8860

houmous jambon cru et tuille de parmesan

DSC_8863

remoulade de radis

DSC_8864

mousse de choux fleur au saumon

DSC_8865

petits pain pavot roquette jambon cru

DSC_8867

chevre au bacon

DSC_8871

petits patés de crabe

DSC_8876

feuilleté mirabelle chevre

DSC_8879

brick crevette coriandre en sucette

DSC_8878

le gateau

mousse caramel poires carameliséés

merci Sandrine de me l'avoir conseillé!

DSC_8882

 

et puis evidement... vu le peu de monde... il en reste!!!

 

Publicité
Commentaires
S
ça sent bon d'ici ! Mais quel boulot !!!
R
la gourmande que je suis, goûterais volontiers à tout et même à l'heure qu'il est...y a pas d'heure pour déguster de bonnes choses...alors je me régale avec les yeux...;-)
B
Encore des idées très originales, c'est bien appétissant.<br /> <br /> Et de belles couleurs!
A
j me disais quelle quantité!!!!!!!!!!il y en a qui se sont désistés ,pas sympa tout ca <br /> <br /> Enfin encore une fois tu as bossé comme une malade
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 495
Fée avec Amour...........
Publicité