Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2013

hier soir...

.... nous faisions donc l'anniversaire de Marie!

nous étions encore moins que prévu...

bref...

dans l'apres -midi...

j'avais fait un pain tournesol

mais version salée

DSC_0046

DSC_0049

il est bien moins beau que le sien!!!

DSC_0050

la deco de mon gâteau...

une catastrophe!!

dejà je n'y avais pas réfléchie...

en plus je l'ai fait vite vite parce que j'allais oublié

et ma poche etait trop grande pour la douille (???)

donc j'ai du prendre un sac congel...

mais la douille glissée avec le chocolat..

LA CATASTROPHE!!!

DSC_0054

 

voilà la table...

DSC_0055

mousse chevre jambon de Bayonne Pomme roquette

DSC_0056

mousse de tomate confite sur lit de feta

DSC_0058

verrines betterave rouge pomme verte chevre

verrines artichaut confit à la creme de parmesan

DSC_0057

les petits pains à la mousse de jambon , jambon de bayonne roquette et

à la mousse de thon à la tomate

DSC_0059

DSC_0060

 les cheese cake salés figue noix

DSC_0061

la pain tournesol version salé

DSC_0062

sucettes de gambas à la coriandre..

DSC_0063

je ne vous dis pas tout ce qu'il me reste!!!!

 

Publicité
Commentaires
F
il t'en reste ? je suis sûre que tu auras de nombreux volontaires pour finir tout çà! que çà donne envie ! <br /> <br /> <br /> <br /> décidément tu m'épates toujours autant !
A
pas mal quand même mais forcment decevant quand on est moins que prevu <br /> <br /> Tes petits pains on l'air delicieux .<br /> <br /> et oui dommage que tu es loin je serai bien venue remplacer les manquants!!!!!!!!!
C
un buffet à tomber....<br /> <br /> tu as encore fait des merveilles même avec les "ratés"d'après toi.......<br /> <br /> tout ce que je vois me donne envie de mordre mon écran<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
D
C'était une très belle table,pleine de travail!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
Superbe ! Et Marie ? Elle aime quoi ? elle a voulu quoi ? elle a soufflé ses bougies ?<br /> <br /> Bravo à toi pour ce très beau/bon buffet !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 479
Fée avec Amour...........
Publicité