Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2013

c'est quand le printemps???

dans une semaine??

c'est certain???

parce que ce matin....

DSC_8663

la grille de la porte....

DSC_8664

la terrasse!!

on ne peut meme pas ouvrir les volets!!

DSC_8667

le banc de la terrasse!!

DSC_8672

vous avez vu l'epaisseur sur le seau d'eau de mes loulous??

DSC_8673

et le portail!!!

DSC_8676

mes pauvres loulous....

et dire que la semaine derniere c'etait tee shirt et 17°C!!!

Publicité
Commentaires
S
Ouah !!! Ils ne préfèrent pas se mettre à l'abri par ce temps ? Je me doute bien qu'ils n'ont pas froid hein ! ;-)
A
eh bien vous aviez de quoi ,c'est même tres beau quand on regarde les photos et apparement les"loulous " ne sont pas trop frileux .<br /> <br /> J'aime bien le chat"en girouette" on dirait que ton chat et resté givré .........................
R
ben dis-donc, il y a la couche ! sont contents tes loulous poilus...doivent pas être trop gênés par le froid ?
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 480
Fée avec Amour...........
Publicité