Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
20 février 2013

je trie!!

en ce moment, j'ai vraiment besoin de ranger ,trier..

dans tout les domaines!!

là je viens de m'attaquer à mes revues de cuisine!!

voilà ce qu'il reste encore à trier!

DSC_0006

il y avait 8 fois ça!!!

depuis 1998 je les garde!!!

je prends revue par revue et je decoupe les recettes qui m'interresse!

DSC_0005

 

Publicité
Commentaires
C
ça en fait presque des "collector" !:-) sans rire, toutes pareilles : on garde "parce qu'on fera un jour "...
C
ça en fait presque des "collector" !:-) sans rire, toutes pareilles : on garde "parcequ'on fera un jour "...
F
Et ensuite il faut les ranger dans un gros classeur et surtout ne pas les oublier!!!
A
moi aussi je garde les recettes qui me plaisent mais souvent je tente des nouvelles et après je ne sais plus trop ou j'en suis !!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 489
Fée avec Amour...........
Publicité