Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2012

mon premier echeveau!!!

j'en suis pas peu fiere!!!

DSC_0002c'est pas hyper regulier.. on va dire que c'est un fil fantaisie hein!!

j'ai retordu du mohair (blanc) avec de l'alpaga marron

l'alpaga c'est beaucoup plus fin à filer..

ça ne donne pas du tout la même sensation..

mais j'aime toucher la laine, la sentir, la caresser...

oui je suis folle de laine!!

meme si je ne tricote pas!!!

DSC_0003bon... j'ai encore du mohair qui m'attend!!

DSC_0004

DSC_0005

et quand je serai au top du filage il y a les poils de mes loulous !!!

Publicité
Commentaires
H
c'est super c'est un sacré boulot
D
Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
S
C'est génial !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 482
Fée avec Amour...........
Publicité