Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2012

FINI!!

hier impossible...

Chabal etait trop bien dessus..

j'voulais pas le bouger!!

aujourd'hui...

zebulon dormait tranquille dans le fauteuil... devant la cheminée

DSC_0009

Chabal apres avoir dormi un bon moment devant la cheminée est parti dans le couloir!!

il devait avoir trop chaud!!

DSC_0010

 

j'ai un peu galeré parce que je ne sais pas pourquoi ça faisait des plis!!

pourtant j'ai essayé d'epingler, de surfiler..

rien à faire!!

DSC_0001

j'suis quand meme contente du résultat!!

DSC_0002

DSC_0003juste 2 p'tits trucs sur un coté...

mais c'est pas un plis

DSC_0004

quand j'ai acheté ce coupon de velours d'ammeublement  rose je ne savais pas du tout ce que j'allais en faire!!

j'suis contente de lui avoir trouvé une destination!!!

 

et comme il restait un p'tit morceau

j'ai recouvert la chaise de son bureau!!

ça sera mieux que le simili cuir blanc!!

DSC_0011

DSC_0012

 

Publicité
Commentaires
B
Je crois que tu peux être satisfaite de ton résultat, c'est très bien réalisé.<br /> <br /> Et dis donc, j'en suis à 3 chats! combien en as-tu encore de caché??
N
ça rend super bien, bravo pour les finitions !
A
Ca rend bien .<br /> <br /> Mais si il y avait des plis c'est que ton velours était un peu extensible sans doute.
S
Ah ça c'est un coupon rentabilisé !!! C'est joli ! M'étonne que ce ne soit pas encore squatté par un chat !
R
hé ben super ! alors...si j'ai bien compris c'est pour ta petite girl Marie.<br /> <br /> <br /> <br /> chouette.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 495
Fée avec Amour...........
Publicité