Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2012

hamburger!!!

bon... moi le Mac do...BOF!!

même que j'y vais jamais!!!

alors ce midi c'est hamburger maison!!

c'est bien meilleur!!

les pains sont superbes!!

DSC_0006

ça c'est le mien!!

DSC_0007

DSC_0008

salade du jardin... tomate du jardin..

sauce au poivre ,

piment d'espelette du jardin coupé en tranche parce que j'adore quand ça pique!!

DSC_0009

et bin c'etait TROP TROP BON!!!

Louis et Marie en ont mangé 2 chacun!!!

Publicité
Commentaires
N
Ah ah tu fais "drive" bientôt ?
S
alors là, chapeau bas ! tu m'étonnes que vous vous êtes régalés !
A
moi non plus je ne suis pas mac doc au désespoir des petits enfants qui voudraient bien qu'on y aille <br /> <br /> Alors j'en ai tenté chez nous mais il faut que tu me donnes ta recette de petits pains car moi ce n’était pas des fait maison
D
hummmmmmm!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
R
ah ! ben voilà, j'ai faim...purée, tu es la perle des perles !<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 471
Fée avec Amour...........
Publicité