Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2012

et encore...

le matin c'est encore les concours par categorie...

les lamas suri ...

DSC_0137

DSC_0138

DSC_0139

j'adore le tombé de la toison!!!

DSC_7397

DSC_0140

ah là là... qu'est ce qu'il est beau ce lama suri de Charlene...

DSC_7398

 

là c'est le concours "descendances"...

c'est à dire que 3 animaux d'un même père sont jugés sur les critères que le père a transmis...

DSC_7407

DSC_7409

 

et la categorie des lamas males tres lainés

 

DSC_7387

là il a ete tondu uniquement à l'arriere...

DSC_7388

DSC_7389

 

pareil chez les alpagas..

là ce sont les alpagas suri

DSC_7399

et bin oui...

Clara a encore le premier prix!!

bravo!!

DSC_0142

il y avait aussi un concours "laine"

organisé par la roulotte des laines...

DSC_7294

j'adore ce gilet!!

lama filé main et tricoté main

DSC_0101

mais il n'a pas eu de prix...

et celui là aussi je l'adore!!

alpaga filé industrie (euh... petite industrie... la filature du hibou) et tricoté main

DSC_0102

et Christelle a eu le premier prix avec ce modele..

et le 2 e prix avec l'etole qu'on voit sur le coté!!!

 

nous sommes repartis en debut d'apres midi...

donc je ne sais pas qui a gagné le deguisement.. ni qui a gagné sur les parcours...

mais je le saurai dans le magazine de l'AFLA!!!

j'ai hate de le recvoir...

.... et j'ai hate d'etre l'an prochain!!

c'etait vraiment trop trop bien!!

et p'tre meme que je participerai!!!!

DSC_7403

à l'année prochaine!!!

 

Publicité
Commentaires
P
dernier fou rire en date dans le train, imaginez ma tête quand dans les paysages défilants de ma Normandie j'ai aperçu après une succession de vaches, un lama tout blanc au milieu des champs.....je pense que tout le wagon m'a entendu m'exclaffer d'un : Bwaaaa j'ai vu un lama....et le regard goguenard de mon mari...
M
Vraiment, ils sont magnifiques! il est dommage qu'on ne connaissent pas mieux les lamas!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 480
Fée avec Amour...........
Publicité