Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2012

PAIN...

encore du livre de Cecile...

et c'est sur son blog

un pain sur poolish

alors...

la veille on prepare et ça donne ça

DSC_0126

on met tout dans la machine à pain...

DSC_0127

ouais... bof... ça leve pas tellement..

DSC_0145

j'ai decidé de faire un mix de 3 recettes!!

donc je fais cuire en cocotte!!

DSC_0146

attention...on va sortir la cocotte!!!

DSC_0147

et là ...

WAOUH!!!

il est beauuuuuuuuuu!!

DSC_0149

DSC_0150

et la mie.... un vrai delice!!!

DSC_0156

DSC_0158

comme je n'achete plus de pain depuis au moins 6 ans

c'est une recette que je vais faire regulierement c'est certain!!!

Publicité
Commentaires
P
Oh là là cela donne envie de tester !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
N
ouahouuu faut que je teste ça !
S
J'ai presque l'odeur jusqu'ici dis donc !
R
finalement, tu peux vivre en totale autonomie...tu sais tout faire !
D
hummm qu'il a l'air bon!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 482
Fée avec Amour...........
Publicité