Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2012

Pour Dana....

... qui va avoir 1 an dimanche!!!

la honte!!

mais j'ai pas eu le temps avant...

j'ai refais des bavoirs de chez AH NON PAS ELLE!

j'adore!!

sauf que ma machine à coudre m'a lachée

et que j'ai du finir  (tout faire) avec ma machine de secours

et qu'elle a beaucoup de mal dés q'il y a un peu d'epaisseur!!

 

DSC_0130

pour les boutonnieres j'ai donc du faire des zig zag serrés....

ma foi ça va!!

petit eventail des bavoirs:

DSC_0131

et c'est qui la nounouille qui a du decoudre parce qu'elle a cousu endroit avec envers??

DSC_0101

DSC_0132

DSC_0133details...

DSC_0134

oups!! c'est un peu flou!!

DSC_0135les 4 vus de devant...

DSC_0136

... et vus de derriere!!

DSC_0137et j'ai rangé les bavoirs dans un sac à nouer

patron chez Dame Valiste que j'arrivais pas à lire..

donc explications ici chez un petit bout de fil!!

DSC_0143

DSC_0144

il est mimi nan??

et puis j'ajoute une sortie de bain...

mon grand classique!! LOL

DSC_0139

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Trop beau...comme d'hab...;)
S
Très joli !<br /> <br /> (ppssst, c'est Dame Valiste !)
L
Très mignon!<br /> <br /> Le bavoir est un grand classique des cadeaux ici aussi mais je n'ai pas encore essayé ce modèle.<br /> <br /> Dis-moi, voudrais tu me dire d'ou vient le motif avec la petite souris et sa "fleur parachute".<br /> <br /> Je te remercie!<br /> <br /> Bises
A
Superbes ces petits bavoirs ,quant aux sacs a noués j'en ai déjà fait plusieurs j'aime bien ce modéle
D
De superbes cadeaux!Bravo!Merci pour le lien du sac noué il est très mignon!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 489
Fée avec Amour...........
Publicité