Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2012

FINGER CARAMEL

j'avais le moule...

j'ai refais du caramel au beurre salé..

fallait que je tente!!

DSC_0096

jusque là ... tout va bien!

j'ai mis le caramel... puis le p'tit gateau au dessus...

DSC_0099

un p'tit tour au congel pour que ça se decolle sans probleme...

et apres ça se gate!!

j'ai voulu faire comme elle!

mettre des pistoles de choco dans les empreintes..

puis au four pour que ça fonde...

sauf que le chocolat s'est ramolli mais n'a jamais fondu!!!

DSC_0100

c'est pas top visuellement...

mais c'est trop bon!!!!

Publicité
Commentaires
R
on imagine aisément que c'est très bon...
S
Ah zut ! Mais tant que ça se mange et que c'est bon, pas grave pour le visuel hein!
A
Du moment que c'est bon ,pas de soucis et ce devait l'être..........
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 489
Fée avec Amour...........
Publicité