Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2012

MILAN....

ça faisait 3 ans que j'y étais allé...

et franchement je ne regrette pas d'y être retourné hier...

même si ce n'etait que pour l'apres midi et la soirée!!

mais...

nounouille ayant oublié son appareil photo...

les photos prises sont celles du téléphone!!!

donc pas top...

un super chouette fleuriste!!!

photo(23)

photo(22)

photo(25)

photo(24)

pareil pour la "vitrine" de l'hotel...

photo(20)

la cathédrale toujours aussi belle...

photo(21)

photo(19)

photo(18)

le duomo aussi..

photo(17)

photo(16)

 

 un super glacier!!

à la vitrine le chocolat coule....

photo(13)

les cornets de glace sont divins...

photo(15)

avec du chocolat "liquide" à l'interieur...

ET LE TOP DU TOP

le magasin ABERCROMBIE

qui me rappelle tant les US!!!

oui je suis une abercrombie addict!!

je ne vous mettrai pas la photo prise à l'entrée avec un super manequin!!!!

mais c'est un bon antidépresseur!!!

Publicité
Commentaires
S
rien que pour la glace, ça valait le coup !!!<br /> <br /> bisous
A
Voyage eclair mais intense ,si j'en crois la vue de ces cornets de glace et tout ce chocolat et..... plus,plus , en cliquant sur le lien je comprends ton anti depresseur .<br /> <br /> Ca fait du bien parfois <br /> <br /> Moi j'a fait un court d'art floral ce matin mais pas si original !!!!!!!!!!!!
R
je suis toujours épatée de l'originalité et le talent de toutes ces personnes oeuvrant avec leurs dix doigts...que de petites merveilles.<br /> <br /> <br /> <br /> bon, je fais un bref passage sur le cornet de glace...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 495
Fée avec Amour...........
Publicité