Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2011

preparations... on continue

aujourd'hui...

pains de mie en forme d'etoile coeur et fleur pour les toasts de l'aperitif le 24

DSC_0018

avant cuisson...


DSC_0019

apres cuisson...

DSC_0020

ouais..

ça rendra mieux coupé!!

j'avais encore des blancs d'oeuf!!

j'ai donc fait des meringues pour servir avec le café!

DSC_0021

et j'ai fait aussi l'insert pour ma buche..

DSC_0022

 

et puis...

j'ai fini ma buche!!

DSC_0023

donc....

tout autour glace au caramel au beurre salé...

au milieu

glace au bailey's avec caramel au beurre salé et meringue

là mes petites baguettes aux fruits sec pour servir avec la terrine de foie gras levent..

DSC_0024

il me reste à les cuire!!!!

Publicité
Commentaires
R
Véro, je vois que tu as encore oeuvré comme c'est pas possible...JC vient de saliver devant tes meringues !
A
Originaux tes pains <br /> Ma fille m'a donné sa machine a pain neuve et je n'ai pas experimenté (une kenwood ) je trouve cela compliqué mais je n'ai pas trop approfondi j'aura besoin de tes lumières <br /> JOYEUX NOEL A TOI ET TUTE TA FAMILLE
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 480
Fée avec Amour...........
Publicité