Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2011

ça me tente!!!

plus j'y pense et plus ça me donne envie!!

depuis que j'ai vu ces enfants mercredi

si sages et si calmes en voyant mes 2 belles

(euh... surtout Zelie hein!! parce que Poppy ne pensait qu'à une chose: MANGER!!)

j'ai envie de faire un DU de médiation animale!!

c'est incroyable comment Zelie avait un "pouvoir" calmant!!

je l'avais dejà remarqué sur moi...( quand ça ne va pas, que je suis hyper énervée.... je vais les voir leur parler les caresser... et ça me calme terriblement!!)

mais j'avais jamais remarqué sur les autres ...

et là c'etait flagrant!!

même les mamans l'ont remarqué!!!

Publicité
Commentaires
D
Là franchement, je crois qu'il faut essayer et parcourir la faisabilité de ce projet... tu dois aujourd'hui t'ouvrir vers autre chose !!! autrement !!! on découvre au fil du temps et des pages de ton blog qu'une passion est née !! alors fonce !! biz
R
Véro, tu fourmilles d'idées extraordinaires...franchement là, tu m'épates encore et de toute manière je suis sûre que tu vas réussir ce nouvel objectif avec grande réussite.<br /> <br /> t'es extra Véro
A
Et oui tu vois ,je te l'ai dit"fonce"ce ne peut être que bénéfique et complémentaire
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 489
Fée avec Amour...........
Publicité