Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2011

laine!!

c'est toujours aussi beau!!

DSC_7670

DSC_7672

bon allez faut travailler quand même!!

DSC_7678

filer au fuseau quel boulot!!

petite interruption pour aller séparer 2 mâles qui se battent!

DSC_7683

vous avez vu la boulette verte qu'il allait cracher sur celui avec lequel il se battait?

DSC_7691

il était tellement stressé (oeil pendant, lèvre pendante)

qu'il a rogné la barrière!!

DSC_7696

après le repas

petit tour dans les pâtures

DSC_7711

je ne m'en lasse pas...

ils sont trop beaux!!

et voilà notre travail fini!

des longes pour Zelie et Poppy

DSC_0031

la mienne

DSC_0033

détail

DSC_0030

et celle de mon mari

DSC_0032

 

prochain stage en juin 2012

 

 

Publicité
Commentaires
H
ils sont superbes!!!
A
Et maintenant tu mets une longe a ton mari ? <br /> non je rigole .<br /> ce doit etre sympa a filer ,j'ai déjà vu des personnes le faire c'est vrai il faut le coup de main
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 489
Fée avec Amour...........
Publicité