Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2011

écoeurée...

une fois de plus...

je suis écoeurée...

vendredi j'intervenais pour la PMI

la journaliste à bien pris mon nom

à noter la possibilité de consultation d'allaitement

et dans l'article de journal RIEN!!!

et encore là vous avez la version du net

sur le "vrai" journal

il y a un article sur l'autre maternité juste en dessous de celui là

avec les coordonnées pour les consultations d'allaitement!!

je vais finir par me demander s'il ne faut pas payer pour être dans le journal!!!

Publicité
Commentaires
A
Comme je te dis ce sont toujours les mêmes qui s'investissent ,il faut avoir de la ressource et ne pas s'essouffler ,mais parfois c'est plus qu'enervant
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 482
Fée avec Amour...........
Publicité