Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2011

des nouvelles de Poppy

quelle journée hier!!
 Poppy pas top du tout dans l'apres midi
pas de rumination (tres dangereux) couchée toute l'apres midi

et elle se laissait tomber sur le coté avec la tete arqueboutée en arriere

J'ai appelé le veto chez qui j'ai fait un stage
 il me dit qu'il faut absolument lui mettre une perf sinon elle va mourrir!!
 j'appelle mon veto qui ne veut pas venir!!
j'insiste il vient quand meme
 on arrive à lui mettre une perf .... assez facilement quand meme
 il lui a fait des antispasmodiques, il m'en a laissé pour que je lui en refasse plus du produit pour relancer la rumination

 j'ai horriblement mal dormi et je n'osais pas aller voir ce matin

mais elle allait beaucoup mieux!!
 elle mange et rerumine un peu!!

je ne veux pas vendre la peau de l'ours mais je pense qu'elle est sauvé!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 482
Fée avec Amour...........
Publicité