Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2010

PARIS.......

aujourd'hui nous avons décide d'aller à la pinacothèque voir l'expo l'or des incas....

no comment...

un monde de fou...
quasi rien vu parce que tout le monde est agglutiné devant les vitres...
j'ai quand meme vu la momie!!
et un vase en forme de lama!!

bref...

nous avons aussi fait les grands magasins pour les deco...
DSC00084

Louis a touché la tour Eiffel... sous la pluie!!
DSC00080

et j'ai admiré les macarons de Pierre HERME!!
DSC00081
trop beau!!
j'adore la boite en rond!!

Publicité
Commentaires
A
Tu diras a Louis ,j'ai vu il a trlcher.....
A
Encore un petit post que je n'avais pas vu <br /> Et pour les macarons je pense que tu te defends pas mal non plus .<br /> Forcement si tu egalais Hermès "ca se saurait"!!!!!!!!!!!!!MDR.<br /> Aller je suis sur que les tiens sont un pur délice ,moi je ne suis pas prête a en refaire.<br /> Nul de chez nul que je suis.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 482
Fée avec Amour...........
Publicité