Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2010

petits cadeaux...

comme d'hab je suis en retard!!
pour un petit Pierre
né le 14 fevrier...
DSC_0016
un protege carnet de santé...
DSC_0020

une cape de bain...

DSC_0017

quelques bavoirs...

détail de l'escargot..
DSC_0018

et pour un petit Valentin
né le 15 octobre
(là j'suis pas en retard!!)

DSC_0015
une cape de bain...

DSC_0008DSC_0009

DSC_0012

quelques détails...
DSC_0010DSC_0011DSC_0013

et pour tout les 2
des marionnettes de doigts
DSC_0007

DSC_0021

je donne tout ce soir...

Publicité
Commentaires
P
Justement, à l'asso, le 1er lundi des vacances, on faisait un thème sur les marionnettes !! Les enfants ont fabriqué des marionnettes à doigts et des marottes... bon, c'était moins abouti que les tiennes, bien sûr !
C
je trouve tout très joli...
L
J'adore, c'est très joli!<br /> Peux-tu me dire d'ou viennent les fichiers marionnettes??<br /> Merci beaucoup!<br /> Bizzz
R
les marionnettes de doigts sont aussi de ta fabrication ? tu m'épateras toujours.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 478
Fée avec Amour...........
Publicité