Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2010

j'en revais...

... et le rêve s'est realisé!!
photo
cadeau de mon mari pour mes 40 ans, nos 10 ans de mariage....

voici ZELIE
DSC00028
elle vient du zoo de Berlin
elle a 1an 1/2

et POPPY
DSC00033
elle vient du zoo de Munich
elle a 9 mois

je suis allée les chercher hier..
le transport s'est bien passé...
elles sont restées couchées sagement dans le camion
DSC00009

on ouvre les portes...
DSC00015

elles se levent...
DSC00016

Zelie sort en premier..
DSC00017

et les voilà sorties toutes les 2
DSC00018

première chose: brouter!!
DSC00025

pour l'instant ce n'est pas facile de les approcher...

DSC00047

mais elles sont tres intéressées par les chats!!
DSC00048

surtout POPPY qui adore essayer de les renifler!!
DSC00054

prochain "travail"....essayer de leur faire porter un licol pour les "promener"!!

Publicité
Commentaires
L
Ah comme j'aimerais, moi aussi, en avoir !<br /> ... et puis quelques oies cendrées en plus !<br /> <br /> ...pourvu que le Père Noël m'entende !!!
M
Ohhhh Super Véro !!!! Je suis très contente pour toi. Ils sont beaux et doivent être très agréables à carresser.<br /> J'adore les photos d'observation par la fenêtre ;)<br /> Tu peux les approcher plus facilement ?
N
Comme elles sont belles !!! Dis nous en plus sur leur tempérament.... je ne savais pas que c'était un animal de compagnie !<br /> quel cadeau original : bravo à ton mari !
G
Génial se Kdo.<br /> Je reviendrais de temps en temps pour voir l'intégration de C ptites bêtes dans leur nouvel environnement.<br /> ;@)
B
Bon anniv', en voila un cadeau vraiment original.<br /> Biz'
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 482
Fée avec Amour...........
Publicité