Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2010

recolte...

ah la serre c'est franchement pas beau dans le paysage!!
mais alors quelle joie de cueillir ses légumes!!

l'interieur..
DSC_0009

mes tomates..
cornues des Andes
DSC_0011
marmandes..
DSC_0008

les concombres poussent..

DSC_0015DSC_0016
et le plus beau......
mes choux fleurs!!
DSC_0013
et mes choux romanesco!!
DSC_0014

ma récolte du jour avec quelques "rejets" de brocolis

DSC_0017

Publicité
Commentaires
M
Wouhaaaaa c'est une comme ça que j'aimerais avoir !!! C'est clair que les légumes sont beaucoup plus beaux, précoces...........<br /> Bravo Véro !!!<br /> Dis moi, as tu un post sur la création de la mare ? Elle est Géniale !!!
A
Franchement tu m'épate.<br /> C'est une serre digne d'une"grande jardinnière"<br /> Bravo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 495
Fée avec Amour...........
Publicité