Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2010

1er MAI

carte_muguet

je vous souhaite à toutes un très joyeux premier mai!!

je ne travaille plus beaucoup jusque juin... une ou 2 garde par semaine voir pas du tout!!
je récupère quelques heures....
et comme je ne m'investis plus dans RIEN (au boulot) je vais avoir beaucoup de temps libre!!

je vais donc mettre mon blog à jour depuis aout l'an dernier!!!

Publicité
Commentaires
D
Alors là je suis super contente de voir ton blog revisité.... Quel ravissement pour mes yeux !!!!et soulagée que tes heures vont enfin fondre comme neige au soleil.. la coupure te fera le plus grand bien..
D
hELLO,<br /> <br /> cela fiat plaisir de te "revoir". Tout va bien j'espère dans ton boulot ? A+
F
Oh!!! j'espère que tu n'as pas trop de soucis... car ne plus t'investir au sein de ton boulot m'étonne un peu!!!!<br /> Mais comme disent les autres commentaires, le côté positif est que l'on va avoir plus de lecture sur ton blog.<br /> Bises
M
Coucou,<br /> <br /> c´est cool que tu aies plus de temps pour toi. Je te souhaite beaucoup de bon moments et beaucoup de plaisir dans tes créations!<br /> <br /> A bientôt!
R
j'espère que ton moral va ? lever le pied...tu as peut-être raison ! en revanche, dommage que ton dynamisme soit ainsi réduit.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 483
Fée avec Amour...........
Publicité