Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2010

lamala ratés!!!

tout avait bien commencé...
les moules en terre ont trempés...
DSC_0031DSC_0032

ils etaient tous bien beurrés et sucrés..
comme je fais pour mon gâteau de Savoie
DSC_0033DSC_0034

bien gonflés et dorés à la cuisson...
DSC_0036

mais impossible à démouler sans les casser!!!

la prochaine fois je ferais la recette de LA MAISON DE MARIE

les siens au moins ils sont beaux!!

Publicité
Commentaires
S
j'ai 2 moules en métal, lapin et agneau , et même bien beurrés et farinés, le démoulage n'est pas facile ! cette année le mouton a perdu sa tête ! ( mais bon, saupoudré de sucre glace, ça ne se voyait pas, et de toute façon, c'était tout de même très bon !
M
Coucou,<br /> <br /> c´est cool de découvrir tes articles chaque jour.<br /> <br /> Moi j´ai un moule similaire à celui de la dame que tu cites dans ton post. Je beurre le moule au pinceau, puis je fais tomber un peu de chapelure au dessus du moule. Puis je retourne pour faire tomber l´excédent. J´ai deux moules: un agneau & un lapin, donc le cou est beaucoup plus fin que l´agneau donc plus délicat à démouler. Mais ça a toujours marché.<br /> J´espère que ça marchera pour toi la prochaine fois!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 482
Fée avec Amour...........
Publicité