Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2010

fromage de chevre!!

j'ai acheter la fromagere LAGRANGE
merci à CAPUCINE pour ses conseils!!

il y a une chevrière pas loin de chez moi
je suis allée chercher du lait de chèvre
et là MIRACLE!!
UN SUPERBE FROMAGE DE CHÈVRE FRAIS!!
DSC_0014

j'en ai fait 4 en même temps!

les autres sont
aux baies roses
DSC_0018

et à la ciboulette du jardin
DSC_0019

un vrai délice!!
DSC_0020

je crois que tout les vendredi
je vais aller chercher du lait de chevre!!

Publicité
Commentaires
S
hummmmm ! et je n'ai pas encore pris le temps d'aller à la chèvrerie ...
C
oh trop chouette..... humm cela donne super envie !!!
L
Miammmmmmmmmmmmmmmmmmmm
C
oh la la le rêveeeeeeeeeee !! J'en salive !
A
hummmmmmmm j'adore ça
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 493
Fée avec Amour...........
Publicité