Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
13 février 2010

amenagement de "ma" piéce...

j'ai pas assez de rangement!!
donc comme je ne trouvais pas les casiers que je voulais à la dimension que je voulais..
mon mari me les a faits!!
DSC_0010

un p'tit coup de lasure..
DSC_0012

et hop!!
DSC_0017DSC_0018

et comme j'ai pas encore assez de place
j'ai du ajouter des paniers au dessus de l'armoire!!
DSC_0019

Publicité
Commentaires
A
Super ,mais si tu es comme moi je range et quand j'ai besoin je ne retrouve pas toujours ou trop tard!!!!!!!!
S
Et oui, les loisirs créatifs sont très envahissants LOL, mais tellement gratifiants qu'on en oublie la place que ça prends et le travail que ça nous demande en amont :)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 471
Fée avec Amour...........
Publicité