Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2009

le miroir de Mémé Marguerite...

vous vous souvenez??

la voilà entièrement réparée et redorée à la feuille d'or
DSCN5315

là il est en cours de restauration

PICT0484

et comme je ne voulais pas
2 grandes glaces sur un même mur
et que le miroir de Memé etait trop grand pour être mis au dessus de la cheminée...
je me suis acheté un petit miroir.. LOUIS 16

DSCN5317DSCN5318

jolis non??

Publicité
Commentaires
C
très jolis..<br /> belle et douce année...avec beaucoup d'amour,de réussite et de créations...bizzz
R
j'adore les miroirs...non pas pour me mirer...mais parce que cela reflète la lumière et allonge une pièce !
R
Arfffffff moi j'ADORE !! J'ai un cadre comme ça de mon GP, faut que je fasse découper un miroir aux dimensions pour le mettre dans ma salle... enfin ça fait 1 an que je dois le faire... ça me motive du coup !
L
c'est vrai que cela aurait été dommage de le jeter
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 478
Fée avec Amour...........
Publicité