Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2009

macarons je retente!!

alors??
chance??
THE recette??
mon four qui a eu peur de partir à la déchèterie??

je ne sais pas
mais ça marche!!

DSC_0078

DSC_0079

mon problème c'est que ou que je macaronne pas assez ou alors je macaronne trop!!

donc ils ne sont pas toujours bien lisse...
et ils n'ont pas le même taille...
parce qu'ils s'etalent si j'ai trop macaronné!!

mais j'suis contente quand même!!

autre problème : le fourrage!!

j'ai voulu faire au caramel beurre salé
et il se sauve des coques!!

tant pis!!
c'est quand même mangeable!!

et voilà mes "beaux " plateaux!!
DSC_0089DSC_0088DSC_0090

Publicité
Commentaires
A
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> si tu en refais trop tu peux les apporter un lundi a l'asso hihihiiii <br /> <br /> Annouchkka du forum naturellement ;)
L
J'adore leurs couleurs ! Ils sont à quel parfum ?
C
Je sais que c'est du travail alors bravo!! ils sont beau et sûrement très bon.<br /> Bises
A
C'est dur quand même de voir qure tu reussi tout!!!!!!!!!!!!!!!!non je rigole ,mais la macaron c'est tentant ,mais la il faut que je reflecise tres longtemps .<br /> Seul le colorant est acheté..............
D
Whaou les couleurs!!Miam!!Moi je n'ai encore jamais tenté pourtant j'aime ça!!<br /> <br /> Djam
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 479
Fée avec Amour...........
Publicité