Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2009

vaccination....

ce soir sur la chaine PLANETE
il y a une enquete sur les effets secondaires des vaccins
"silence on vaccine"
si vous n'avez pas la chaine PLANETE
vous pouvez le voir ici

en tout cas une chose est certaine
je ne me ferai pas vacciner contre la H1N1
même étant du corps médical et prioritaire!!
d'abord... prioritaire pourquoi??
pour nous protéger ou alors pour éviter d'avoir trop de personne absente???

moi je préfère l'homéopathie...
je vous mets le traitement préventif...
... si ça vous tente...

 

 

 

Pendant 1 mois (soit 3 semaines)

 

*influenzinum 1 dose le lundi

 

*thymuline 1 dose le mercredi

 

*serum de Yersin  1 dose le vendredi

 

 

 

*echinacea TM 50 gttes le matin

 

*ribres nigrum B9 1b 50 gttes le matin

 

 

 

*oligostim Cu AuAg 1 cp les L Mer V

 

 Mn Cu 1 cp les Mar J S

 

 

 

Les mois suivants :

 

*influenzinum 1 dose le 1er mercredi

 

*thymuline 1 dose le 2e mercredi

 

*serum de Yersin  1 dose le 3e mercredi

 

*tuberculinum 1 dose le 4e mercredi

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
bonjour, merci pour les conseils homéo'. Je ne vois pas de n° de CH ; comment commander le tout chez le pharmacien ? Il manque des précisions, ou je n'ai pas tout compris. Vous seriez adorable de m'aider à m'y retrouver. Encore merci :-)))<br /> A bientôt sur votre blog<br /> Anita
K
je suis tout à fait d'accord avec toi, moi non plus je ne me ferai pas vacciner même en travaillant dans le médico social
K
ouf ! j'ai pas vu l'émission mais à lire ton billet, ça me conforte dans mon choix. Merci :)
X
Moi non plus, je ne me ferai pas piquer, mais ton traitement homéo il a l'air compliqué, alors pas non plus. On verra si ma fille et moi arriverons à passer entre les mailles de "la grippe du A". Sinon tant pis.
L
coucou!!!!!Chez nous non plus on ne se vaccine pas!!!!Arnaud, mon mari, kiné-ostéo ne le fera pas.<br /> Nous aussi on choisit l'homéopathie.A ce propos merci pour les tuyaux car je n'ai pas eu le temps d'aller le voir!!!!<br /> Il faut faire le traitement sur combien de mois????(tu dis "pour les mois d'après".Jusqu'à quand doit-on faire le traitement)<br /> Gros bisous à toi et ta petite famille<br /> Lydia
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 489
Fée avec Amour...........
Publicité